Sécurité

Louis de Marcillac                       
                                                                    Mairie du 7ème Arrondissement
                    Monsieur Le Maire
                    116 rue de Grenelle
                    75007 PARIS
LR/AR   


Paris, le 8 février 2008



Monsieur Le Maire,

Depuis le 6 février, je suis en possession d’un exemplaire du « Contrat Local de Sécurité du 7ème Arrondissement » que sur ma demande Monsieur Patrick SIMBAULT m’a  fait  parvenir.

J’ai lu avec beaucoup d’attention ce document de 121 pages qui est très bien construit.

Ma première surprise vient du fait que la 121ème  page n’est ni datée ni signée par vous-même par Monsieur Eric VITTEAU  Commissaire Principal du 7ème arrondissement et par Monsieur Jean Michel DUCROS Commissaire de La République  et Magistrat référent du 7ème arrondissement.

Je vous demande donc de me préciser à quelle date ce contrat a été signé par chacune de ces trois personnes avec document à l’appui le prouvant.

Dés que les signatures ont été effectuées, quelles sont les dispositions qui ont été mises en place ?
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer le coût de chaque «  fiche action ».

Egalement, quels sont l’évaluation et le suivi de ce dispositif de sécurité pour le 7ème arrondissement ?

Le budget du Contrat Local de Sécurité semble ne pas avoir été utilisé par la mairie du 7ème ?

Où est allé ce budget ?

Le 18ème le 19ème et le 20ème  arrondissement ont par contre utilisé un budget important !!!

Je vous remercie de me fournir la liste des 3 collèges qui composent le C.L.S.P.D.A. et de me donner la date à laquelle il a été mis en place ainsi que le résultat des travaux effectués.

Par avance, je vous remercie de me communiquer toutes ces informations dans les délais les plus brefs.

Dans cette attente,

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes sincères salutations.


Louis de MARCILLAC
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